Nos fonds

Information importante – guerre en Ukraine : Mesures d'interdiction des souscriptions dans les OPC à compter du 12 avril 2022 à l'encontre des ressortissants russes ou biélorusses

En application des dispositions du règlement UE N° 833/2014, la souscription des parts et/ou actions des OPC de Messieurs Hottinguer et Cie -Gestion Privée est interdite à compter du 12 avril 2022 à tout ressortissant russe ou biélorusse, à toute personne physique résidant en Russie ou en Biélorussie ou à toute personne morale, toute entité ou tout organisme établi en Russie ou en Biélorussie sauf aux ressortissants d'un État membre de l’Union Européenne et aux personnes physiques titulaires d'un titre de séjour temporaire ou permanent dans un État membre de l’Union Européenne.

Informations légales

AVERTISSEMENT À LIRE ATTENTIVEMENT :

L’objectif de ce site est de présenter l’activité de gestion d’OPC (« organismes de placement collectif ») de Messieurs Hottinguer & Cie Gestion.

Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif et informatif. Elles ne constituent ni une offre, ni une recommandation, ni une sollicitation directe ou indirecte, et n’ont aucune valeur contractuelle.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Elles ne sont pas constantes dans le temps et ne doivent pas être un élément prépondérant pour l’investisseur. Les informations figurant sur le site ne constituent donc en aucun cas un conseil de placement, d'ordre juridique, fiscal ou autre. Elles ne peuvent pas davantage être considérées comme le fondement d'une décision d'investissement ou d'une autre décision.

Avant toute souscription de nos OPC, il est recommandé à l’investisseur de :

- Se renseigner sur les lois et réglementations en vigueur dans son pays de résidence : l’accès aux OPC peut faire l’objet de restrictions à l’égard de certaines personnes ou de certains pays, soit en vertu d’interdictions générales, ou de règles de commercialisation. Compte tenu des dispositions du règlement UE N° 833/2014, la souscription des parts/ actions de nos OPC est interdite à tout ressortissant russe ou biélorusse, à toute personne physique résidant en Russie ou en Biélorussie ou à toute personne morale, toute entité ou tout organisme établi en Russie ou en Biélorussie sauf aux ressortissants d'un État membre et aux personnes physiques titulaires d'un titre de séjour temporaire ou permanent dans un État membre.

- Prendre connaissance du DICI (document d’information clé de l’investisseur) ou du prospectus de l’OPC dans lequel il souhaite investir, et d’en étudier la nature, les caractéristiques, les risques et les frais ;

- Vérifier que l’OPC choisi correspond à ses objectifs d’investissement et aux risques qu’il est prêt à accepter.

Pour compléter son information, l’investisseur est invité à prendre en compte les autres éléments figurant sur les fiches et documentations disponibles sur ce site.
Le contenu du site a vocation à être destiné uniquement à des personnes résidant dans les pays suivants :


(*) En cliquant sur « J’accepte », vous reconnaissez que vous avez lu les termes et conditions décrits ci-dessus et dans les mentions légales de notre site Internet.